Pour les amateurs de belles prises, un lieu bien connu des Valaisans et des Romands en général, que nous avons testé depuis plusieurs années. Sur place il y en a pour toutes les catégories de pêcheur, débutants ou pêcheurs expérimentés. Des parcours mouche No-kill, parcours mouche avec prises , parcours pour toutes les pratiques de pêche et 5 poissons par permis parcours de toute beauté avec des sacrés surprises, combien de canne à pêche cassées sur des truites de 3 à 5 Kgr la moyenne du poids des truites pêchées est d'environ 1.500 Kgr, moyenne que notre équipe a fait sur plusieurs années bons pêcheurs et débutants. Un lieu incontournable pour se faire plaisir sur des grosses truites avoir des sensations que nous avons malheureusement perdu dans nos rivières en Suisse. Pour ma part je vais avec des amis cela fait une jolie sortie il est conseillé d'y aller en semaine car le week-end les pêcheurs sont les uns sur les autres et c'est le folklore.

En principe nous partons le mercredi du valais et repartons le vendredi matin de l'hôtel.La rivière est appelée le Tanaro et l'hôtel gère un parcours privé de 5 km au pied de l'hôtel. 

Le site: www.albergosancarlo.com

Les poissons pêchés sur place truite fario, truite arc-en-ciel, saumons de fontaine, marmoratta

Willy Chatriand

Un pêcheur qui mérite d'être connu.

Willy Chatriand st son arc de 2 Kgr

Mr. Alexis Burnier Vice-Président de la F.G.S.P

Sourire et une jolie prise

Les Bubus

A gauche Burnier Patrice, au centre Burnier Alexis, et à droite Burnier Julien. Ou les Bubus passent les truites trépassent.

Les 5 poissons à Romand

4 saumons de fontaine et 1 marmorrata. La marmorata est la 2 ème en partant de la droite on peux constaté la différence de gueule avec les saumons.